Développement personnel

Réso Solution vous propose des formations en développement personnel conçues pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. En travaillant sur la confiance en soi, la gestion des blocages et l’épanouissement, ces formations vous permettent de développer vos compétences et de progresser tant sur le plan professionnel que personnel.

Vous souhaitez améliorer la performance et la motivation au sein de votre entreprise ?

RESO SOLUTION vous propose de ...

1

Identifier vos besoins

2

Construire votre plan

3

Accompagner votre réussite

Optimisez vos résultats avec nos formations en développement personnel et professionnel !

Les Accords Toltèques appliqués à l’entreprise

Objectifs

Gagner en liberté intérieure et confiance en soi et créer ainsi un monde meilleur chez vos clients en adoptant des clés proposées par les Accords Toltèques. Gain de sérénité et performance individuelle et collective.

Toute personne qui souhaite gagner en énergie positive et améliorer la qualité de ses relations en identifiant ce sur quoi elle peut agir et les habitudes contreproductives à désactiver en environnement professionnel.

Image de deux personnes heureuses d'être arrivé en haut d'une montagne

La Programmation Neuro-linguisitique au service du management et/ou du développement

Objectifs

Lever les freins qu’on se met sans en avoir conscience ! Trouver en soi les solutions, identifier les ressources à mobiliser et les représentations à changer pour adopter un comportement gagnant, mettre en œuvre la Programmation Neurolinguistique.

Vous pourrez identifier les écarts entre vos croyances et vos comportements ou ceux qu’il faudrait adopter pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous aurez les clés pour mobiliser naturellement des ressources propres non sollicitées dans certains contextes, qui conduisent au succès.

Image de rouage

Comprendre les différentes personnalités et améliorer sa communication pour mieux interagir

Objectifs

Mieux travailler avec les autres en adaptant ses interactions par une compréhension et acceptation des différences : de personnalité. Intégrer les leviers de motivation et causes de démotivation sur lesquels on peut agir et découvrir l’écoute active.

A l’issue de la formation, le participant aura compris qu’il existe différents types de personnalités et saura mieux s’adapter face à la différence. Il pourra identifier ses propres besoins psychologiques et ses sources de stress, mieux gérer ses émotions et satisfaire ses besoins pour rester en énergie positive.

Il pourra identifier également ceux de son entourage afin d’offrir une gestion de la relation adaptée par une écoute active. Il saura reconnaitre chez son interlocuteur le « type » de stress manifesté et il pourra interagir de façon à rétablir la communication et utiliser la communication non violente.

Image d'une stagiaire en entretien avec sa coach

Vous avez une question ?

Nous sommes la pour vous accompagner !

Découvrez aussi ...

Image montrant un groupe de personnes en formation, attentivement à l'écoute de leur formatrice

Formations en développement commercial

Retour en haut