Développement commercial

 

Réso Solution propose des formations en développement commercial pour valider votre positionnement et vos objectifs en fonction de votre progression. Elles vous aident à surmonter les blocages, fixer des objectifs réalistes et maintenir une énergie positive grâce à un suivi régulier. Ces formations optimisent également vos échanges avec vos clients en travaillant sur vos méthodes et leviers de succès.

Vous rencontrez des difficultés à développer votre activité commerciale ?

RESO SOLUTION vous propose de ...

1

Valider votre positionnement

2

Dynamiser votre énergie

3

Optimiser vos rencontres

Boostez vos performances avec nos formations en
développement commercial !

Obtenez vos premiers rendez-vous clients (Niveau 1)

Obtenez de nouveaux rendez-vous clients (Niveau 2)

Objectifs
Fixer et atteindre son objectif de développement commercial par la signature de premières ventes.
Comment ? En apprenant à structurer la démarche pro-active, en bâtissant tous ses outils clés et en réussissant ensuite à gérer son temps au service du développement par une évaluation individualisée post formation sur un à six mois selon le niveau de départ.
 
Niveau 2 : goûter à l’approche directe, le temps d’une formation action, pour faire en sorte que de nouvelles entreprises reviennent vous choisir, qualification jour 1 et phoning jour 2.

A l’issue de cette formation, vous saurez comment trouver des clients et/ou accroître votre chiffre d’affaires, vous serez boosté par le concret de l’action et la démystification de l’approche directe.

Gain en énergie positive et en efficacité par des résultats plus rapides dans son lancement commercial ou relancement d’activité.

Image d'un homme qui sert la main

Performance par la gestion du temps et des mails

Objectifs

A l’issue de la formation les stagiaires sauront mettre en œuvre une méthode de gestion des mails, du temps et de communication qui réduira de 20 à 40% leurs échanges de mails et pourront gagner à minima 30 minutes à 45 minutes par jour.

Tout utilisateur de messagerie Outlook (ou autre) qui souhaite améliorer ses pratiques d’utilisation de la messagerie, recevoir moins de mails, ne plus ressentir de stress à ce sujet et gagner du temps pour mieux se concentrer sur des activités essentielles.

Image d'une personne tapant sur son clavier d'ordinateur

Prospection digitale SEO LinkedIn, automatisation et IA au service du développement

Objectifs

Mettre en place des campagnes de prospection digitale en BtoB.

  • Comprendre les bases de la prospection digitale et comment cela peut vous aider à développer votre business
  • Identifier le type de campagne utile pour le business du client et créer sa première campagne d’acquisition
  • Faire le tri dans les outils pour choisir ceux adaptés aux contextes du client concerné
  • Savoir utiliser les outils associés IA, réseaux sociaux
  • Apprendre à mettre en place votre tableau de bord pour suivre et piloter vos campagnes de publicités

Toute personne qui souhaite automatiser une approche directe digitale, en complément d’une
approche directe traditionnelle ou en approche commerciale initiale

Gain de temps et d’opportunité commerciales, accroissement de la visibilité

Image d'un homme regardant sur sa tablette LinkedIn

Vous avez une question ?

Nous sommes la pour vous accompagner !

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Image montrant quatre personnes en formation, échangeant activement avec leur formatrice

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